Se former

Promotion du bien être et de la santé mentale des jeunes par le développement des compétences psychosociales

Dates et lieux :
  • 21.06.21 -> 16.09.21 Montceau les Mines (ou proches communes)
Durée :
3 journées de formation + une demi journée à distance
Coût pédagogique :
Gratuit

Comment vivre cette période de transition de l’enfance à l’âge adulte? Comment se construire en cette période de pandémie? Comment accompagner l’expression des émotions et des besoins? Comment favoriser le bien être en s’appuyant sur le développement et les outils CPS ?
Cette formation invite les acteurs du territoire à apprendre et échanger autour de ces thématiques mises en exergue par le contexte sanitaire

Objectif

Accompagner les professionnels à la mise en place d’actions de promotion de la santé mentale et du bien être par le développement des compétences psychosociales auprès des jeunes

Public
Acteurs et professionnels œuvrant auprès d’un public jeune
Inscriptions :

Avant le 20 mai

Renseignements :

Manon COLARD, Chargée de projets - m.colard@ireps-bfc.org - 03 85 20 51 99

S’inscrire en ligne
ATTENTION : Ce formulaire est une demande d’inscription et ne fait pas office d’inscription définitive. Nous vous confirmerons ensuite par e-mail ou téléphone le bon traitement de votre demande.
Financement
Conformément au règlement général sur la protection des données (RGPD) du 25 mai 2018, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à l’Ireps BFC.